Soccer Dream
Si tu veux jouer avec nous, pense peut être à te connecter, voir même à t'inscrire, si ce n'est déjà fait. ;)
Soccer Dream
Si tu veux jouer avec nous, pense peut être à te connecter, voir même à t'inscrire, si ce n'est déjà fait. ;)
Soccer Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer Dream


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
REMISE DES CLUBS SAMEDI 26 NOVEMBRE, AUTREMENT DIT ... CE SOIR !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Topic officiel de l'Olympique de Marseille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:32

Topic officiel de l'Olympique de Marseille Om

Venez discuter de l'OM ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:32

Au chiottes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:32

Que dire de la défaite d'hier soir ? Trop de chose à dire...
Bouger vous le cul ou cassez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:33

Belle defaite !! Bravo l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:41

Les joueurs manquent d'envie et sont trop payés , c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:07

Depuis le début de la saison il y a Mandanda, Remy et N'Koulou sur le terrain. Et parfois Ayew quand il en a envie... Le reste dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:15

Valbuena , Lucho , Alou Diarra par exemple ne joue que pour l'argent , et ne donnent pas leur max !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:47

Lucho et Alou je suis d'accord, mais Valbuena non. Il est en difficulté, mais on voit qu'il essaye à 100% quand il est sur le terrain. Si au tour de lui ça joue mieux, croit moi qu'il peut faire mal comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:54

Valbuena je l'aime pas , il passe son temps à se rouler par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:17

Allez l'om , j'espére vraiment une belle victoire dimanche contre paris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:20

Je suis du même avis que toi Drink, dès qui l'a la balle je dis : "Hey, c'est le moment de plonger ! :D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:35

Allez L'OM

Jusqu'a la mort allez L'OM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:41

Le PSG , on va vous décapiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:56

Hmmm je n'aime pas L'OMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:01

ALLER PARIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:04

Non OM 1-0 PARIS

But de A.AYEW et avec un grand Mandanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:05

Faut pas rever mon petit Sabri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:08

Tu verra ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:09

Tu vit dans un clip xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:10

Non je vit dans la réalité :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:19

Bah la réalité et que Pastore Va etre chaud pour ce classico !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:20

Pas que Pastore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:20

Looooool mdrrrr mais façon on verra bien ce qui va se passé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:21

Marseille en ce moment c'est la déroute . Les joueurs n'ont pas le moral , plus de conférence de presse , plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:22

Pour ton Plaisir Sabri : 1-3 Pour Paris .( Je laisse un but quand même )
Ayew - Gameiro - Pastore - Nene .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel de l'Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de l'Olympique de Marseille   Topic officiel de l'Olympique de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel de l'Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Dream :: DÉTENTE :: Actualités Sportives :: Football-
Sauter vers: